La passion du Jeux Vidéo et de la culture Jap'
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Kirby Air Ride (GameCube)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Pièces : 278
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Hiyokunotori
Hiyokunotori
MessageSujet: Présentation Kirby Air Ride (GameCube)   Présentation Kirby Air Ride (GameCube) EmptyMer 14 Mar - 23:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour mes amis gamer ! Aujourd'hui je fais une pause dans mes révisions pour vous présenter "Kirby Air Ride ", un jeu sortit en 2003 qui pour une fois n'est pas un jeu de plateforme mais bien un jeu de courses un peu folles.
Bien que les jeux de voiture ne m’intéresse pas, Mario Kart et Kirby Air ride sont tellement ..... superbes!

Allez assez blablaté ! Voici le Jeu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le Jeu se découpe en trois parties différentes , le plan de cette présentation se fera donc selon les trois partie du jeu puis les extra, c'est à dire :

Arrow Air Ride
Arrow Top Ride
Arrow City Trial




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][size=24] AIR RIDE



C'est le mode de base du jeu . Vous participez à des courses dans différent mondes avec des vaisseaux mis à disposition. On peut régler le temps , le nombre de tours et on y débloque les circuits en remplissant des objectifs (pas moins de 120 rien que pour cette partie !! ) tous plus fou les uns que les autre qui donne une bonne durée de vie à ce mode de jeu qui au délà de ça manque un peu d'interet. On peut jouer à 4 et s'amuser un bon moment mais c'est loin d'un Mario Kart.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici les circuits jouables dans le mode AIR RIDE :
Fantasy Meadows : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celestial Valley : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sky Sands : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Frozen Hillside : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Magma Flows : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Beanstalk Park : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Machine Passage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Checker Knights : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nebula Belt : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Si je vous présente ces circuits c'est parce qu'ils se retrouvent dans les deux modes suivants !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] TOP RIDE


Ici le principe reprend celui de Air Ride avec les même circuits mais ... vu du dessus et avec seulement 2 vaisseaux. Deux vaisseau seulement mais les phases de voles et d'attaque étant réduit, ici on ne juge que le talent !!!

Le vaisseau normal, Free Star : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il se contrôle absolument normalement, rien à dire de plus.


Le vaisseau fou, Steer Star : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je dis fou et je l'assume ! En effet ce vaisseau ne se contrôle qu'avec droite et gauche !! Absolument immonde quand on ne maîtrise pas , absolument hilarant quand on est 4 à ne pas maîtriser!!

Si les vaisseau sont tous les même et n'ont pas d'attaque, plein de petits objets traîneront sur le terrain pour vous permettre de faire des dégâts. Le principe est le même on chope un objet , kirby obtient un pouvoir temporaire (perceuse , dodo, bombe, hyper vitesse ..... ) et vous vous battez !!
Vraiment très drôle quand on ne s'y prend pas au sérieux. Je peux difficilement en dire plus ce n'est pas le mode auquel j'ai le plus joué.
Pour finir une petit image de Fantasy Meadow en mode Top Ride :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les circuit on le même nom mais sont plus petits



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] CITY TRIAL



Le meilleur des trois modes de jeu !!! (Oui je sais je dois restée neutre ... Mais nom d'une pipe ce mode est kiffant !! )
Le principe est complètement fou et génial !! On choisi de le temps de préparation (3, 5, ou 7 minutes ) et sa couleur de Kirby et Go ! Pas de choix de vaisseau me direz vous ? Non ! Pas au début du moins ! Vous commencez tous avec Compact Star :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous êtes donc tout les 4 (3 ou 2, avec ou sans CPU) dans une grande ville du monde des kirby !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous avez donc le temps impartit pour trouver un maximum de bonus dans la ville. Ils peuvent se trouver comme ça au sol ou dans des caisses bleues. Ils servent à augmenter les stats de votre vaisseau comme le Poids [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , la Charge qui augmente la vitesse de charge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , le Turn¨[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , le Top Speed qui augmente la vitesse de pointe du vaisseau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , le Boost qui augmente la vitesse de démarrage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , l’offense qui augmente l'attaque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , la Défense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , la Vie qui augmente votre barre de vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et enfin mon préféré : le Glide qui augmente votre pouvoir de voler/planer (selon les vaisseaux) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Vous en perdez quand vous vous faites toucher , chacun d'eux (hors mis le coeur) a son opposé en gris (Tel un Dark Link) qui vous fait perdre un point .
Ces bonus vous serviront à l'interieur de la ville pour prendre le dessus mais pas seulement... Pas de vainqueur à la fin du temps mais un défi !!!! Une course , une mêlée , un boss à exterminer .... tellement de mini-défi et seulement une poignée de débloqués . Et c'est là que vos statistiques feront la différence !!

Mais pas seulement !!!! Et oui comme je l'ai dis plus haut on commence tous avec Wrap Star mais des vaisseaux traînent au coeur de la ville (comme des dizaines d'autre secrets ) !! Vous pouvez à tous moment quitter votre vaisseau pour un autre. Les Voici (je ne détail pas caque vaisseau sinon j'y passerais la nuit et puis à vous de découvrir!! ) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voilà ces petits bijoux à vous! Mais comme je l'ai dis il y en a des secret. Et particulièrement deux sublimes nommés Hydra et Dragoon I love you :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A vous de les trouver dans le jeu !!


Plus haut j'ai parlé de caisses bleue dans lesquelles on trouve les bonus. En fait il en existe de 3 sortes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Bleue : Elle contient des objets affectant les statistiques de façon permanente.

La Verte : Elle contient quelques attaques comme le feux d'artifice et des objets affectant les statistiques pendant un court instant.

La Rouge : Elle contient les attaques et une surprise quelques fois !


Voilà je pense vous avoir tout dit sur Kirby Air Ride ! J'espère qu'il vous donnera envie car pour moi c'est vraiment un jeu auquel je joue régulièrement !

A vos manettes. Prêts ? Jouez!

Signé Hiyoku I love you







Revenir en haut Aller en bas
http://jooside.nouslesfans.com
Co Fondateur
Pièces : 161
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
nowisyodaas
nowisyodaas
MessageSujet: Re: Présentation Kirby Air Ride (GameCube)   Présentation Kirby Air Ride (GameCube) EmptyJeu 15 Mar - 0:16

superbe post et j'adore toujours autant te foutre la raclé à ce jeu héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Kirby Air Ride (GameCube)   Présentation Kirby Air Ride (GameCube) EmptyJeu 15 Mar - 14:41

Très belle présentation !

Je ne connaissais même pas ce jeu !!!

C'est vrai qu'il a l'air sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Pièces : 278
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Hiyokunotori
Hiyokunotori
MessageSujet: Re: Présentation Kirby Air Ride (GameCube)   Présentation Kirby Air Ride (GameCube) EmptyJeu 15 Mar - 17:35

Merci Smile

Ben écoute si une fois tu t'ennui pas loin de Strasbourg ou Hommarting on te montera le jeu et je montrerai que non Nowis, c'est moi qui te mets la raclée !!!

Je vais tenter de filmer une partie entre Nowis et Moi un de ces 4 pour vraiment montrer le jeu! Il claque !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jooside.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation Kirby Air Ride (GameCube)   Présentation Kirby Air Ride (GameCube) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Kirby Air Ride (GameCube)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation et avis Kirby Mass Attack
» Mario Sunshine (GameCube)
» Kirby the crystal shards
» Kirby Mouse Attack [Test Nintendo DS]
» Présentation Hiyokunotori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jooside :: Jeux Vidéos :: Retro :: Consoles Nintendo :: Consoles et jeux de salon (NES, SNES, N64, NGC)-