La passion du Jeux Vidéo et de la culture Jap'
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos malheurs feront peut-être le bonheur des autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Vos malheurs feront peut-être le bonheur des autres    Vos malheurs feront peut-être le bonheur des autres  EmptySam 17 Mar - 15:42

Comme l'annonce le titre du topic on va parler coup de gueule.
Alors ne vous gênez pas parler de vos malheurs ... ils feront peut-être le bonheur des autres en réalisant qu'il y a pire (j'espère)

Bon ben j'ouvre le bal:
Je vais pas dire que j'ai une vie de merde mais bon cette semaine m'a bien fait chier: en plus que ce soit l'une es semaines les plus chargés, je me suis taper mes pires notes (mais ça ça va), je me suis fait une entorse au genou en me levant donc ça fait déjà 3 jours (c'est chiant) que je boite je me suis fais volé ma 3DS (ça dégoute, surtout que je l'ai que depuis janvier).
En bref sale semaine !!!

Et vous de votre coté?


Revenir en haut Aller en bas
Co Fondatrice
Pièces : 302
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32
Plumy
Plumy
MessageSujet: Re: Vos malheurs feront peut-être le bonheur des autres    Vos malheurs feront peut-être le bonheur des autres  EmptySam 17 Mar - 18:03

Ben j'ai eu une journée comme ça Razz je suis tombée dans les escaliers de là ou je travaille, le train que je devais prendre pour rentrer chez moi avait 25 minutes de retard lol c'était pas mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jooside.nouslesfans.com
Fondatrice
Pièces : 278
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Hiyokunotori
Hiyokunotori
MessageSujet: Re: Vos malheurs feront peut-être le bonheur des autres    Vos malheurs feront peut-être le bonheur des autres  EmptySam 17 Mar - 18:36

Ho **** ... Tu t'es fait volé ta 3DS ??? Je crois que c'est ce qui m'a le plus traumatisé du post !!! Je valide VDM !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jooside.nouslesfans.com
Invité
MessageSujet: Re: Vos malheurs feront peut-être le bonheur des autres    Vos malheurs feront peut-être le bonheur des autres  EmptyDim 18 Mar - 12:46

Oui j'avoue que ça m'a fait flipper.
Je pris avec ferveur pour que c'est une méprise de ma part et que je l'ai paumé dans ma chambre à Bordeaux ... malheureusement je l'ai fouillé de fond en comble et j'ai rien trouvé...
Sinon Hylia j'avoue que c'était une journée de merde de ton coté ^^

Edit : j'ai reçu mon Kid Icarus ... mais pas revu ma 3DS .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos malheurs feront peut-être le bonheur des autres    Vos malheurs feront peut-être le bonheur des autres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos malheurs feront peut-être le bonheur des autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jooside :: Quartier des Joosidiens :: La Taverne-