La passion du Jeux Vidéo et de la culture Jap'
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 test animal crossing wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: test animal crossing wii   test animal crossing wii EmptyVen 13 Avr - 16:32

Dans ce test il risque qu'il y est des fautes d'orthographe j'espère que ceci ne vous dérangerais pas puis c'est mon premier test rédactionnel donc pourrais vous me donner de l'aide merci

Je vous présente animal crossing let's go to the city déjà quelque image du jeu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la boite du jeu


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
partons explorer le village!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
notre cher tom nook.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Opélie avec le maire qui dors derrière


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les soeurs doigts de fée


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et enfin la grande ville


Pour moi animal crossing est un jeu de simulation de vie constituer d'animaux est encore est encore d'animaux est un seul humain (notre personnage) on commence on emménage dans le village on a directement notre maison est bien sûr cette maison est payante est on doit rembourser a tom nook bien sûr on a tous son temps, mais pour gagner de l'argent dans se jeux ceci est dur tu peux en trouver dans les arbres ou en vendant des fruits ou en péchant ou en attrapent des insectes ou en plantant des clochette (qui est la monnaie du jeux) tu peux faire un arbre a clochette puis bien sûr tu peux parler aux habitants comme d'habitude est faire quelque petite mission comme donner cette lettre à cette personne est il te donne un cadeau souvent pourrit mais bon on peut toujours le revendre puis bien sûr il y a la ville avec un grand magasin le centre des joyeux décorateur une vente aux enchère la planque de rounard est un théâtre.

les notes

Graphismes:15/20 je trouve qu'il a de bon Graphismes
Jouabilité:16/20 une bonne Jouabilité, mais je trouve que l'on utilise peu la wiimote(pour la detection des mouvement)mais le joystick du nunchuk
Durée de vie:17/20 une longue durer de vie on peu continuer le jeu indéfiniment, mais pour avoir tous les objets insecte poisson ect il faut au moins 1ans
Bande son:15/20 j'adore les musiques de animal crossing mais se sont toujours les mêmes a force on s'en lasse

TOTAL:16/20

Revenir en haut Aller en bas
Co Fondateur
Pièces : 161
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
nowisyodaas
nowisyodaas
MessageSujet: Re: test animal crossing wii   test animal crossing wii EmptyDim 15 Avr - 19:24

Super test même si moi les simulations de vies j'y joue très peu, je ne connais donc pas trop ce jeu.
En tout cas merci pour ce test
Revenir en haut Aller en bas
 

test animal crossing wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» animal crossing code ami
» Prochain test
» test super Mario Galaxy
» Kirby Mouse Attack [Test Nintendo DS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jooside :: Jeux Vidéos :: Néo :: Nintendo (3DS, Wii, Wi U)-