La passion du Jeux Vidéo et de la culture Jap'
 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 quesqui se passe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: quesqui se passe?   quesqui se passe? EmptySam 28 Avr - 20:48

Bon hier j'ai répondue a un sujet de Zanto dont il parlai des changement puis le lendemain se sujet a disparue
puis le rpg quesqui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Co Fondateur
Pièces : 161
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
nowisyodaas
nowisyodaas
MessageSujet: Re: quesqui se passe?   quesqui se passe? EmptyDim 29 Avr - 9:53

alors moi j'en sais rien du tout mais j'espère voir des explications rapides
Revenir en haut Aller en bas
Co Fondatrice
Pièces : 302
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32
Plumy
Plumy
MessageSujet: Re: quesqui se passe?   quesqui se passe? EmptyDim 29 Avr - 10:56

Je vais tout vous expliquer puisque c'est moi qui l'ai fait hier soir : Zanto a demandé à Hiyoku et moi-même pour supprimer des jeux du forum : j'ai donnée l'accord pensant qu'il va supprimer que ceux qu'il ne marche pas mais en fait il a carrément verrouillé la catégorie "Jeux du forum" verrouillant même les plus populaire o_0 heureusement que j'ai vue avec lui le forum serait direct mort car sans jeux de forum personne ne reste !!!!!! encore autre chose : il a supprimé nos rangs spéciaux pour soit disant tous mettre au même niveau mais en faisant cela personne ne saurait qui sont le staff qui veille le forum, qui sont les admins (et je sais de quoi je parle ^^') et la dernière chose il a augmenté le nombre de messages pour atteindre tel rang de façon fulgurant qui est carrément impossible d'atteindre pour un petit forum comme on est avec peu de membres !!!! voilà c'est pour ces raisons que je n'ai plus fait confiance à Zanto et j'ai retiré ses droits d'admin. Pourquoi j'ai supprimée la partie rpg ? pour deux raisons bien valable : la première c'est que malheureusement je n'ai plus le temps nécessaire pour créer une intrigue et veiller à ce que le RPG se déroule bien à cause de mon travail, et la dernière raison c'est que vous avez demandé cette partie mais personne ne se manifeste. C'est donc pour cela que j'ai supprimée la partie RPG. J'espère avoir pu vous éclairer, si j'ai tout ceci c'est pour la pérennité du forum et veiller à ce que la bonne ambiance y reste Wink On est vraiment désolé de ne pas pouvoir venir souvent sur le forum le mois de mai est quelque peu chargé pour nous les admins Sad nous essayons de venir le plus souvent possible et puis ne vous inquiétez pas on va revenir vite les amis !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://jooside.nouslesfans.com
Invité
MessageSujet: Re: quesqui se passe?   quesqui se passe? EmptyDim 29 Avr - 11:02

mais pour les admin on savait que vous étiez admin car vous étiez en rouge est vous ete dans le groupe administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: quesqui se passe?   quesqui se passe? EmptyDim 29 Avr - 11:08

après tu ne lui a pas laissé le temps de choisir pour les jeux du forum il ne fau pas être presser
Revenir en haut Aller en bas
Co Fondatrice
Pièces : 302
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32
Plumy
Plumy
MessageSujet: Re: quesqui se passe?   quesqui se passe? EmptyDim 29 Avr - 11:09

pas forcément crois moi Niccolo Evil or Very Mad sur mon ancien j'ai eu droit à un membre qui faisait le bordel sur le forum, je l'avais averti (pourtant j'étais bien dans le groupe admin) il s'était permis de me dire "tu n'as à me parler comme ça t'es pas l'admin du forum je peut faire ce que je veut" donc voilà petit histoire que j'ai vécue sur mon ancien forum et plusieurs membre demandait qui était l'admin alors qu'on voyait bien que j'étais dans le groupe des admins o_0 voilà voilà en plus le groupe est nommé Team Staff donc on ne sait qui est admin ou modo Niccolo Wink

Et laisser choisir ? je suis désolé il n'a pas choisi il a verrouillé direct la catégorie sans comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://jooside.nouslesfans.com
Invité
MessageSujet: Re: quesqui se passe?   quesqui se passe? EmptyDim 29 Avr - 11:22

c'est genre de personne il faut juste leur expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Co Fondatrice
Pièces : 302
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32
Plumy
Plumy
MessageSujet: Re: quesqui se passe?   quesqui se passe? EmptyDim 29 Avr - 11:25

j'ai pourtant prévenue mais non et les autres membres se posaient la même qui était l'admin o_0 voilà pour l'anecdote et si vous allez sur d'autres forums tout ceux du staff ont un rang spécial Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jooside.nouslesfans.com
Invité
MessageSujet: Re: quesqui se passe?   quesqui se passe? EmptyDim 29 Avr - 11:27

bon cettait un forum de c*n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: quesqui se passe?   quesqui se passe? EmptyLun 30 Avr - 18:49

Sur ce poste je ne compte pas justifier cela sur de grande phrase, mais à inviter Hiyokunotori à exposer la conversation que j'ai eu avec elle le 27 avril en MP à Hylia. Pour qu'elle puisse bien prendre en compte que toutes les modifications qui ont eu lieu sur le forum PNRPG on bien été confirmées par la Fondatrice Hiyokunotori.

Puis tu sais Hylia, ce n'est pas pour être arrogant mais tout le monde n'est pas comme toi, sache que je ne suis pas ton égo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: quesqui se passe?   quesqui se passe? EmptyMer 2 Mai - 12:30

j'ai remarquer un truc ses que hylia est fondatrice est hiykonotori menbre d'or alors que hiykonotori est la fondatrice ou ses vous deux je sais plus mais elle doit être au moin fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Co Fondatrice
Pièces : 302
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32
Plumy
Plumy
MessageSujet: Re: quesqui se passe?   quesqui se passe? EmptyMer 2 Mai - 17:55

on est à deux à avoir crée le forum Very Happy malheureusement je ne peut pas mettre le rang à Hiyoku (c'est à elle de le faire apparemment) sinon je l'aurais déjà mis depuis bien longtemps j'espère avoir répondu à ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jooside.nouslesfans.com
Invité
MessageSujet: Re: quesqui se passe?   quesqui se passe? EmptyMer 2 Mai - 19:42

Donc il est à elle de s'ajouter en tant que "membre d'or" et pas a quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: quesqui se passe?   quesqui se passe? EmptyMer 2 Mai - 20:00

C'est vrai qu'avant elle avait le statut de fondatrice non ?
Revenir en haut Aller en bas
Co Fondatrice
Pièces : 302
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32
Plumy
Plumy
MessageSujet: Re: quesqui se passe?   quesqui se passe? EmptyVen 4 Mai - 7:20

Voilà exactement c'est vrai Blacki si je pouvais le faire je l'aurais déjà mis en rang fondatrice mais malheureusement je ne peut pas j'ai déjà essayé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://jooside.nouslesfans.com
Invité
MessageSujet: Re: quesqui se passe?   quesqui se passe? EmptySam 5 Mai - 17:09

Zanto a écrit:
Donc il est à elle de s'ajouter en tant que "membre d'or" et pas a quelqu'un d'autre.
qu'a tu a répondre a cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: quesqui se passe?   quesqui se passe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quesqui se passe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jooside :: Quartier des Joosidiens :: La Taverne-