La passion du Jeux Vidéo et de la culture Jap'
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Indiana Jones "The Lost Ark" (Atari 2600)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Pièces : 278
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Hiyokunotori
Hiyokunotori
MessageSujet: Indiana Jones "The Lost Ark" (Atari 2600)   Indiana Jones "The Lost Ark" (Atari 2600) EmptyDim 12 Aoû - 20:48

Voici un Jeu sortit lorsque vous n'etiez même pas nés. Je l'ai découvert petite lorsque mon père à ressortit sa console Atari et j'en suis tombée amoureuse à la première minutes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Indiana Jones Raiders of the lost Ark est l'adaptation du célèbre Film Indiana Jones et les aventuriers de l'arche perdue. Certe on ici notre Indi ne ressemble qu'à un assemblage de pixels et sa façon de marcher est plus que douteuse mais le jeu est plus que bien !


Voici votre Indi ... Sisi c'est bien lui . Un chapeau sur la tête , les mains sur les hanche, aucun doute possible.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sortit en 1982 ce jeu est le pionnier des jeux d'aventure. Bien entendu court et sans sauvegarde il vous laissera le soin de verser quelques goûtes de sueur. Comme tout les vieux jeu il y a une incitation au High Score, finir l'aventure est une chose, amasser assez de point pour arriver au sommet en est une autre.

Le but est d'arriver au sommet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Le principe est simple vous êtes Indi et devez trouver l'Arche perdue. A l'aide de votre célèbre fouet vous traverserez des Souk , devrez parlez à des marchants capricieux, fuir les mouche Tsé-tsé trouver des objets du film comme la flûte qui hypnotise les serpents, le grappin...


Voici les deux souks avec à gauche le serpent qui passe son temps à vous gêner. Oui oui cette petit trace brun foncé dans le brun clair. N'oubliez pas l'Atari ne possède que très peu de couleurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Vous aurez à résoudre quelque énigmes le tout sans aide textuelle, la moindre erreur coûte la vie et vous pouvez tout recommencer. Lorsque vous aurez fini le jeu une première fois, que vous connaîtrez les astuces il vous paraîtra enfantin. En attendant il donne un plaisir fou et je m'éclate à le recommencer régulièrement.



A
plus les Gamers

Signé Hiyoku I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://jooside.nouslesfans.com
 

Indiana Jones "The Lost Ark" (Atari 2600)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jooside :: Jeux Vidéos :: Retro :: Consoles Atari :: Consoles et Jeux de salon (APong, A2600, A5200, A7800, Jaguar)-