La passion du Jeux Vidéo et de la culture Jap'
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Japan expo et cosplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Pièces : 278
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Hiyokunotori
Hiyokunotori
MessageSujet: Japan expo et cosplay    Japan expo et cosplay  EmptySam 14 Jan - 17:27

J'ai été à une Japan expo il y a quelques années (En 2009) . Je compte bien y retourner cette année d'ailleur.
Première japan j'ai craqué , j'ai voulu à tout prix me cosplayer (si ça se dis ) et voila le résultat . Tout est fait main par et mon père pour les parties en métal. (La robe à été cousue par une amie ) . Le tablier est déssiné à la main sur du tissus épais .

Pour parler de la Japan , je vous la conseille à tous si vous pouvez y aller et que vous aimer un tant soit peu la culture japonaise , les mangas ou les jeux vidéos . Un kiff total avec des objets rares en vente , des concours de caosplay et des gens comme vous . J'ai pu y rencontrer Marcus (De GameOne ) et rien que d'y repenser j'en ai des frisson .

Certainement la plus belle experience de ma vie en matière de jeux Videos . Alors si vous le pouvez , n'ésitez pas !
Au passage c'est IMMENSE !! La salle , le nombre de personne ....
Voici quelques photos que j'ai prise ce jour là , j'en posterais plus quand je les aurait retrouvé (bordel immense lui aussi dans mes photos ) :

Pour ceux qui ne me connaissent pas j'ai fait Zelda
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A plus les gamers !


Dernière édition par Hiyokunotori le Sam 21 Jan - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jooside.nouslesfans.com
Co Fondatrice
Pièces : 302
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32
Plumy
Plumy
MessageSujet: Re: Japan expo et cosplay    Japan expo et cosplay  EmptySam 14 Jan - 21:39

Je n'ai hélas jamais fait mais ça doit être vraiment vraiment génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jooside.nouslesfans.com
Fondatrice
Pièces : 278
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Hiyokunotori
Hiyokunotori
MessageSujet: Re: Japan expo et cosplay    Japan expo et cosplay  EmptySam 21 Jan - 17:19

J'ai rajouté quelques photo . Regardez mon premier post !
Revenir en haut Aller en bas
http://jooside.nouslesfans.com
Co Fondateur
Pièces : 161
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
nowisyodaas
nowisyodaas
MessageSujet: Re: Japan expo et cosplay    Japan expo et cosplay  EmptySam 21 Jan - 17:36

je compte bien y aller très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Pièces : 278
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Hiyokunotori
Hiyokunotori
MessageSujet: Re: Japan expo et cosplay    Japan expo et cosplay  EmptySam 21 Jan - 17:37

Pas sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://jooside.nouslesfans.com
Invité
MessageSujet: Re: Japan expo et cosplay    Japan expo et cosplay  EmptySam 21 Jan - 19:50

J'ai toujours eu envie d'y aller... malheureusement je n'ai pas pu ... et ça risque d'être le cas celle-ci T_T
VDM
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Pièces : 278
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Hiyokunotori
Hiyokunotori
MessageSujet: Re: Japan expo et cosplay    Japan expo et cosplay  EmptySam 21 Jan - 23:44

Je valide c'est une VDM !

Pareil j'y étais en 2009 et depuis les été je travaillais pendant donc pas pu y aller . Cet été pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://jooside.nouslesfans.com
Invité
MessageSujet: Re: Japan expo et cosplay    Japan expo et cosplay  EmptyDim 22 Jan - 15:35

Il y a de très jolies costumes !

Je ne fais pas trop de Cosplay, mais j'ai toujours voulu allé à la Japan Expo, sans en avoir jamais l'occasion !

En plus cette année il y aura un de mes mangaka préféré, Naoki Urasawa !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Pièces : 278
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Hiyokunotori
Hiyokunotori
MessageSujet: Re: Japan expo et cosplay    Japan expo et cosplay  EmptyDim 22 Jan - 15:52

Ecoute c'est simple si on y va une fois Nowis et Moi , viens avec nous . Au moins une des 4 journées . Si tu rêve d'y aller tu dois le faire c'est vraiment une expérience à vivre !

Déjà c'est très grand , il y a trois "chambres" de la taille d'un hangar. Je n'y suis allée qu'un journée et je n'ai pu visité que rapidement les deux premier (Goodies et Manga ) . Là bas on pouvait avoir des éditions dédicacée , rares , rencontrer des auteurs (Et rencontrer Marcus !!!!!!!!!!! ) Pour toi et ta collection de Manga ce serait parfait !
Le seul défaut : L'attente ! Il y a 3 heures de queue pour rentrer mais ça vaut vraiment le coup !

Et si tu as la chance d'y aller n’oublie surtout pas ton appareil photo et prépare des cartes de visite avec ton mail . J'ai passé la journée à donné mon mail ou mon num de tel a des gens aussi passionnés que moi ! Y retourner est mon plus grand rêve , mais pour les 4 jours cette fois !

J'ai toujours aimé les jeux , les manga et la culture japonaise mais je vous jure que cette Japan à changé ma vie . Et puis vivre avec un geek comme Nowis ça aide aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://jooside.nouslesfans.com
Invité
MessageSujet: Re: Japan expo et cosplay    Japan expo et cosplay  EmptyJeu 5 Avr - 18:16

Je remonte un peu le sujet car la JE parisienne, c'est dans 3 mois (5 au 8 juillet au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte)...

Certains d'entre-vous y vont?
Revenir en haut Aller en bas
Co Fondateur
Pièces : 161
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
nowisyodaas
nowisyodaas
MessageSujet: Re: Japan expo et cosplay    Japan expo et cosplay  EmptyVen 6 Avr - 19:29

Je recherche un job pour cet été si je n'ai rien de prévu pour cette peut être y serais-je ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Japan expo et cosplay    Japan expo et cosplay  EmptySam 7 Avr - 15:33

J'avais prévu d'y aller mais malheureusement j'ai devoir remettre ça à l'année prochaine ...
Ceux qui y seront pourront nous faire un petit topo?
Revenir en haut Aller en bas
Co Fondateur
Pièces : 161
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
nowisyodaas
nowisyodaas
MessageSujet: Re: Japan expo et cosplay    Japan expo et cosplay  EmptySam 7 Avr - 15:35

si j'y vais il y aura un topo des photos et plein d'autres choses.
Mais je sais vraiment pas si j'y vais encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Japan expo et cosplay    Japan expo et cosplay  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Japan expo et cosplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jooside :: Quartier des Joosidiens :: La Taverne-