La passion du Jeux Vidéo et de la culture Jap'
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kid Icarus Uprising Nintendo Network [3DS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Kid Icarus Uprising Nintendo Network [3DS]   Kid Icarus Uprising Nintendo Network [3DS] EmptyJeu 29 Mar - 16:39

Et oui hier je me suis rendu à Micromania pour me procurer un jeu tant attendu sur Nintendo 3DS, je parle bien de Kid Icarus Uprising (j'en ai également profité pour faire ma réservation de Pandora's Tower collector Edition)

Je vais en venir directement au sujet, je fais donc appel à tous les possesseurs de Kid Icarus Uprising de se manifester pour une rencontre en ligne sur le Nintendo Network pour une bataille sans merci entre les forces de Palutena et Medusa.

Rappel : Je rappelle que la parti ne pourra débuter que si vous, vous échangez les friens code Nintendo 3DS.
Le sujet approprié des CA 3DS se trouve ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Co Fondateur
Pièces : 161
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
nowisyodaas
nowisyodaas
MessageSujet: Re: Kid Icarus Uprising Nintendo Network [3DS]   Kid Icarus Uprising Nintendo Network [3DS] EmptySam 31 Mar - 18:04

désolé mon pote je n'ai pas kid icarius
mais pour une rencontre wi-fi a partir de mercredi soir je serais dispo pour du mario kart DS, du mario kart 7, du mario kart wii ou encore d'autres jeu que j'ai si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Kid Icarus Uprising Nintendo Network [3DS]   Kid Icarus Uprising Nintendo Network [3DS] EmptyLun 2 Avr - 17:54

C'est vrai, on l'a toujours pas faite cette partie de Mario Kart Wii ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Co Fondateur
Pièces : 161
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
nowisyodaas
nowisyodaas
MessageSujet: Re: Kid Icarus Uprising Nintendo Network [3DS]   Kid Icarus Uprising Nintendo Network [3DS] EmptyLun 2 Avr - 19:02

pour mario kart je vais avoir du mal avant mercredi mais dispo pour le week eend qui arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kid Icarus Uprising Nintendo Network [3DS]   Kid Icarus Uprising Nintendo Network [3DS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kid Icarus Uprising Nintendo Network [3DS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vidéos nintendo fun
» Planète Nintendo RPG sur Facebook et Twitter !
» Pokémon Snap (Nintendo 64 et Wii ware )
» Kirby Mouse Attack [Test Nintendo DS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jooside :: Jeux Vidéos :: Néo :: Nintendo (3DS, Wii, Wi U)-