La passion du Jeux Vidéo et de la culture Jap'
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Pokémon Snap (Nintendo 64 et Wii ware )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Pièces : 278
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Hiyokunotori
Hiyokunotori
MessageSujet: Pokémon Snap (Nintendo 64 et Wii ware )    Pokémon Snap  (Nintendo 64  et Wii ware )  EmptyDim 22 Jan - 1:01

Pokémon Snap  (Nintendo 64  et Wii ware )  Snap_t10

Pokémon Snap est un jeu dans lequel vous intégrez un jeu garçon qui part faire un "safari Pokémon" . Le parc safari ? Rien à voir ! Ici vous êtes à bord d'une machine sur un rail et vous explorez les différents monde pour photographier un maximum de Pokemon et surtout faire les plus belles photo . Evidement le nombre de cliché par expédition est limité et vous n'arretez pas le véhicule comme vous le voulez. Il est néanmoins possible de le ralentir ou de l’accélérer . Et oui , les photos sont notées , en fonction de la taille du Pokemon , du cadrage , et surtout de la position du Pokemon (dors , en attaque , en spécial) et du nombre de Pokemon (Le trio de Rondoudou chanteur vaut une fortune ) . Il est même possible (et nécessaire) de faire évoluer certains Pokémon . Le nombre d'actions cachées est surprenant étant donné que c'est le premier jeu Pokemon de ce genre . Une vraie petite merveille.
Une fois votre petit tour fini le Professeur Chen examine vos clichés , les notes et vous propose de garder les meilleurs dans un album photo ! A vous de tous les trouver sous leurs meilleurs profils. Pour vous aider dans votre quête du "plus beau cliché" vous avez 3 objets à votre disposition
Like a Star @ heaven La pokéflute pour les faire danser par exemple
Like a Star @ heaven La pokéball fumigène pour les énerver , les réveiller
Like a Star @ heaven La pomme pour les nourrir ...
Chaque objet a ses propriétés en fonction des Pokémons (voir "astuces" qui va bientôt être mis en place) . Je ne vous ne dis pas plus ce serait spoiler mais comme vous le voyez les combinaisons sont très nombreuse et certaines sont vraiment hallucinantes (surtout une avec Pikachu mais je n'en dis pas plus)
Les graphisme sont basiques mais le jeu est délirant est très addictif.

Je disais donc vous vous baladerez dans 6 (ou 7 ... ) mondes : (Attention dans qui suit il y a des images des mondes et éventuellement des Pokémon donc si vous ne voulez rien voir arrêtez vous ici !

Le premier est "La Plage" .
Pokémon Snap  (Nintendo 64  et Wii ware )  001_ro10

Puis vient "Le Tunnel"
Pokémon Snap  (Nintendo 64  et Wii ware )  Electr10

"Le Volcan"
Pokémon Snap  (Nintendo 64  et Wii ware )  Snapch10

"Le Fleuve"
Pokémon Snap  (Nintendo 64  et Wii ware )  000_in10

"La Caverne"
Pokémon Snap  (Nintendo 64  et Wii ware )  005_li10

"La vallée"

Pokémon Snap  (Nintendo 64  et Wii ware )  Gyarad10

Je spoile volontaire la partie qui va suivre . A vous de décider !

Spoiler:

Lorsque vous vous baladerez dans le jeu vous découvrirez également des "paysages Pokémon" dans chaque monde. Certains sont flagrant d'autre extrêmement bien cachés !

A vos manettes. Prêts ? Jouez!

Signé Hiyoku I love you



Dernière édition par Hiyokunotori le Ven 2 Mar - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jooside.nouslesfans.com
Co Fondatrice
Pièces : 302
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32
Plumy
Plumy
MessageSujet: Re: Pokémon Snap (Nintendo 64 et Wii ware )    Pokémon Snap  (Nintendo 64  et Wii ware )  EmptyDim 22 Jan - 10:19

Aaaaaah tu as très présentée ce jeu Very Happy c'est un jeu culte pour les fans de Pokémon le seul jeu Pokémon où l'on peut les photographier au lieu de les capturer ! c'est un vraiment un jeu incontournable à l'avoir pour les possesseurs de la N64 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jooside.nouslesfans.com
Invité
MessageSujet: Re: Pokémon Snap (Nintendo 64 et Wii ware )    Pokémon Snap  (Nintendo 64  et Wii ware )  EmptyDim 22 Jan - 11:38

je garde d'excellents souvenirs de ce jeu ! juste un peu déçu qu'il ne soit pas plus long, mais en général quand un jeu est bon on en demande toujours plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Co Fondateur
Pièces : 161
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
nowisyodaas
nowisyodaas
MessageSujet: Re: Pokémon Snap (Nintendo 64 et Wii ware )    Pokémon Snap  (Nintendo 64  et Wii ware )  EmptyDim 22 Jan - 15:38

bonne présentation hiyoku, ce jeu est super sympa (d'ailleurs je l'ai en double). Et comme le dit scheidou on en veut beaucoup plus. En tout cas que de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Pièces : 278
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Hiyokunotori
Hiyokunotori
MessageSujet: Re: Pokémon Snap (Nintendo 64 et Wii ware )    Pokémon Snap  (Nintendo 64  et Wii ware )  EmptyDim 22 Jan - 15:41

Merci Very Happy !!

Mais vous savez il vaut mieux en vouloir plus parce qu'on a adoré , que d'adorer mais avoir des souvenirs moyen parce qu'on en a eu trop .

En plus si vous jouez le High-Score vous n'avez jamais fini ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://jooside.nouslesfans.com
Co Fondateur
Pièces : 161
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
nowisyodaas
nowisyodaas
MessageSujet: Re: Pokémon Snap (Nintendo 64 et Wii ware )    Pokémon Snap  (Nintendo 64  et Wii ware )  EmptyDim 22 Jan - 15:58

Pour ce qui est du high score je l'ai pratiqué contre un de mes grands amis (qui est nicolas alias nicopschit) qui j'espère va bientôt rejoindre notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pokémon Snap (Nintendo 64 et Wii ware )    Pokémon Snap  (Nintendo 64  et Wii ware )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon Snap (Nintendo 64 et Wii ware )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vidéos nintendo fun
» Planète Nintendo RPG sur Facebook et Twitter !
» Kid Icarus Uprising Nintendo Network [3DS]
» Kirby Mouse Attack [Test Nintendo DS]
» Pokémon RAdar ( 3DS )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jooside :: Jeux Vidéos :: Retro-